Bonsoir ! Suite à une rencontre avec un de vos membre, Mywa'Vek, je viens vous proposer ma candidature en tant que Mercenaire à vocation dps.
Voici les informations concernant mon personnage, et le présentation de mon profil :
PERSONNAGENom: Serekh
Classe : Mercenaire
Race : Cyborg
Level : 34
Métiers : Cybernétique 276 - Récupération 276 - Commerce illégal 171
IRLPrénom : Sergeï
Ville/Pays : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Jeux de rôle sur table, grandeur nature, jeux de société, modélisme
AUTRES INFORMATIONSExpérience pve/pvp hl : Sur ce jeu, aucune, mais j'ai bien roulé ma bosse sur DAOC et WOW, je connais donc les mécanismes et les techniques nécessaires au bon déroulement d'un raid, et mon expérience dans le pvp est excellente. Ayant fait partie d'une équipe soudée et très expérimentée dans wow (à la bonne époque

), en tant que healeur, l'esprit d'équipe et les stratégies n'ont plus aucun secrets pour moi.
Disponibilités : Assez aléatoires selon mes horaires du boulot, le problème majeur est que mes heures sont souvent tardives, je rentre à la maison vers 21h généralement. Je ne peux donc pas vous donner une tranche de disponibilité précise.
Précédentes guildes : néant
Mes rerolls : néant
Vos motivations : Hé bien, écoutez, jouer sur un mmo tout seul, c'est assez nul. J'ai eu l'occasion de jouer avec un de vos membres cité plus haut, et il m'a proposé de poser ma candidature, soulignant le fait que vous étiez effectivement à la recherche de mercenaires. Je suis nouveau sur ce jeu, et j'espère qu'en rejoignant votre guilde je pourrai découvrir certains aspects de ce jeu qui me sont encore inconnus. Je suis motivé, sympathique, et je ne me prends pas la tête sur des détails, après tout, quand on joue, il faut savoir perdre, tout en faisant de son mieux pour gagner !

Merci pour votre attention, je suis disponible pour toute question ou renseignements supplémentaires que vous auriez besoin. (Et merci encore à Mywa'Vek pour cette petite tuerie en groupe

)